sabato 6 novembre 2010

Milan, Italie

Mr.Nani du Galsen








Nani, tu ne sais pas Milan?
C'est ici ou j'abite et je veut te montrer des photos.
Je les ai prise en pensant à toi, un jour de pluie pas trop loin.
Voilà, maintenant toi aussi tu va penser à moi dans ma ville.




place Cadorna

parc de San Siro, tout près d'ou le fc Milan joue

Parc du Chateau ou on va jouer le djembe le dimanche pendant l'ètè

Corso Buenos Aires - c'est là ou je travaille

on l'appelle l'Eglise Rouge

Piazza del Duomo, centre ville

la fontaine du parc du Chateau

t'as vue? c'est pas que au Sènègal qui pleuve beaucoup!

le Metro (c'est là ou j'ai rencontrè ton oncle, la premiere fois qu'on est sorti ensamble :)) )

il Duomo, l'eglise la plus connue



quartier Brera

quartier Bicocca, vien d'etre terminè pour la nouvelle Universitè








parc Sempione, le parc du Chateau

quartier Garibaldi, le nouveau boureau de la Region

  
la Gare Centrale

le tram de 1800

via Angera, la maison a gauche...!

via Melchiorre Gioia

viale Monza e piazzale Loreto






Nessun commento: